Demande de subvention

Madame, Monsieur,

A compter du 01 janvier 2023, nous vous informons que pour toutes demandes de subventions il vous faudra dorénavant obligatoirement remplir le formulaire « demande de subvention simplifiée » et la « fiche 4 ». Il comporte 4 parties à remplir.

Vous trouverez ci-dessous le règlement d’attribution des subventions aux associations, le formulaire de demande simplifié et sa fiche 4. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous pour y accéder.

Nous vous demandons de retourner ses documents au plus tard le 31 janvier 2023 soit par mail à : accueil@mairie-soisybouy.fr ou par courrier à: Mairie, S2F, 19 rue de la Mairie 77650 Soisy-Bouy

Au-delà de cette date aucune demande ne sera acceptée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe S2F.

REGLEMENT D ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS COMMUNALES AUX ASSOCIATIONS Fiche 4-ATTESTATION SUR L Demande de subvention simplifiée 2024

Fiche 4-ATTESTATION SUR L’HONNEUR

Demande de subvention simplifiée 2024